ARTICLE 1 - INFORMATIONS PERSONNELLES COLLECTEES

Lorsque vous effectuez un achat dans notre boutique, dans le cadre de notre processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Lorsque vous naviguez dans notre boutique, nous recevons également automatiquement l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, qui nous permet d'obtenir plus de détails sur le navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez.

E-mail marketing (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails sur notre boutique, nos nouveaux produits et d'autres mises à jour.

Marketing par SMS (le cas échéant) : En saisissant votre numéro de téléphone lors de votre commande, vous acceptez de recevoir des SMS (suivi des commandes et récupération des paniers abandonnés) et des offres promotionnelles. Le nombre de SMS ne dépassera pas 4 par mois. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant STOP par sms.

ARTICLE 2 - CONSENTEMENT


Comment obtenons-nous votre consentement ?

Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, programmer une livraison ou retourner un achat, nous supposons que vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations à cette seule fin.

Si nous vous demandons de nous fournir vos informations personnelles pour toute autre raison, par exemple à des fins de marketing, nous vous demanderons directement votre consentement exprès ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

Comment puis-je retirer mon consentement ?

Si, après nous avoir donné votre consentement, vous changez d'avis et ne consentez plus à ce que nous vous contactions, recueillions vos informations ou les divulguions, vous pouvez nous en informer en nous contactant à support@moroccanmarket.us.


ARTICLE 3 - DISCLOSURE


Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes tenus de le faire par la loi ou si vous ne respectez pas nos conditions de vente et d'utilisation.

Informations sur le marketing par SMS

En vous inscrivant aux notifications par SMS de Bonoel, vous acceptez de recevoir des messages SMS commerciaux automatisés de notre part concernant nos produits et services au numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre inscription, et que les messages peuvent être envoyés par un système de numérotation téléphonique automatisé ou une autre technologie. La fréquence des messages est récurrente. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer. Répondez à STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE ou EXIT pour vous désabonner et AIDER le service clientèle. Il se peut que vous receviez un message texte supplémentaire confirmant votre décision de vous désabonner. Vous comprenez et acceptez que toute tentative de désinscription par un moyen autre que l'envoi des commandes de désinscription ci-dessus n'est pas un moyen raisonnable de se désinscrire.

ARTICLE 4 - SHOPIFY

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos services et produits.

Vos données sont stockées dans le système de stockage de données et les bases de données de Shopify, ainsi que dans l'application générale de Shopify. Vos données sont stockées sur un serveur sécurisé protégé par un pare-feu.

Paiement :

Si vous effectuez votre achat par le biais d'une passerelle de paiement direct, dans ce cas Shopify stocke les informations relatives à votre carte de crédit. Ces informations sont cryptées conformément à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les informations relatives à votre transaction d'achat sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les informations relatives à la transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct sont conformes à la norme PCI-DSS, gérée par le PCI Security Standards Council, un effort conjoint d'entreprises telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS garantissent le traitement sécurisé des données relatives aux cartes de crédit par notre boutique et ses fournisseurs de services.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'utilisation de Shopify ici ou la politique de confidentialité ici.

ARTICLE 5 - SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS


En général, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collecteront, n'utiliseront et ne divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire à l'exécution des services qu'ils nous fournissent.

Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous devons leur fournir pour vos transactions d'achat.

En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité afin de comprendre comment ils traiteront vos informations personnelles.

Vous devez garder à l'esprit que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Par conséquent, si vous décidez de procéder à une transaction qui nécessite les services d'un fournisseur tiers, vos informations peuvent être régies par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur est situé ou la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.

Par exemple, si vous êtes situé au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations utilisées pour effectuer la transaction peuvent être divulguées en vertu des lois des États-Unis, y compris le Patriot Act.

Lorsque vous quittez le site de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers le site ou l'application d'un tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou par les conditions de vente et d'utilisation de notre site web.

Liens

Vous pouvez être invité à quitter notre site web en cliquant sur certains liens de notre site. Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de ces autres sites en matière de confidentialité et vous recommandons de lire attentivement leur politique de confidentialité.

ARTICLE 6 - SÉCURITÉ


Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez des informations sur votre carte de crédit, elles seront cryptées par l'utilisation du protocole de sécurité SSL et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement acceptées par le secteur.

COOKIES

Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons listés ici afin que vous puissiez choisir de les autoriser ou non.

session_id, un identifiant de session unique, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.).

_shopify_visit, aucune donnée conservée, persiste pendant 30 minutes depuis la dernière visite. Utilisé par le système interne de suivi des statistiques de notre fournisseur de site web pour enregistrer le nombre de visites.

_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit (selon la localisation du visiteur) le jour suivant. Calcule le nombre de visites d'une boutique par client unique.

cart, identifiant unique, persiste pendant 2 semaines, stocke les informations de votre panier.

_secure_session_id, identifiant unique de session

storefront_digest, identifiant unique, non défini si la boutique a un mot de passe, il est utilisé pour savoir si le visiteur actuel a un accès.

ARTICLE 7 - ÂGE DE CONSENTEMENT


En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à tout mineur à votre charge d'utiliser ce site web.

SECTION 8 - MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications au contenu de cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons, le cas échéant.

Si notre boutique est rachetée par ou fusionnée avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d'informations, contactez notre responsable de la protection de la vie privée à support@moroccanmarket.us.

SECTION 9 - Marketing par SMS et notifications :


En saisissant votre numéro de téléphone à la caisse et en initialisant un achat, en vous inscrivant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous vous envoyions des notifications par SMS (pour votre commande, y compris les rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Les messages de marketing par SMS ne dépasseront pas [INSÉRER UN NOMBRE] par mois. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition d'achat.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages de marketing par SMS et de notifications, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désinscription, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatives, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer.
Pour toute question, veuillez envoyer un SMS à HELP au numéro qui vous a envoyé les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus."

ARTICLE 1 - PERSONAL INFORMATION COLLECTED

When you make a purchase from our shop, as part of our buying and selling process, we collect the personal information you provide us, such as your name, address and e-mail address.

When you browse our shop, we also automatically receive the Internet Protocol (IP) address of your computer, which allows us to obtain more details about the browser and operating system you are using.

E-mail marketing (if applicable): With your permission, we may send you e-mails about our shop, new products and other updates.

SMS Marketing (if applicable): By entering your telephone number when ordering, you agree to receive SMS (order tracking and abandoned shopping cart retrieval) and promotional offers. SMS messages will not exceed 4 per month. You can unsubscribe at any time by sending STOP by sms.

ARTICLE 2 - CONSENT


How do we obtain your consent?

When you provide us with your personal information to complete a transaction, check your credit card, place an order, schedule a delivery or return a purchase, we assume that you consent to the collection and use of your information for this purpose only.

If we ask you to provide us with your personal information for any other reason, such as for marketing purposes, we will ask you directly for your express consent, or we will give you the opportunity to decline.

How do I withdraw my consent?

If after you have given us your consent, you change your mind and no longer consent to us contacting you, collecting your information or disclosing it, you may notify us by contacting us at support@moroccanmarket.us.


ARTICLE 3 - DISCLOSURE


We may disclose your personal information if we are required to do so by law or if you breach our Terms and Conditions of Sale and Use.

Text Marketing Information

By registering for Bonoel SMS notifications, you agree to receive automated commercial SMS messages from us regarding our products and services at the telephone number you provided when you registered, and that the messages may be sent via an automated telephone dialling system or other technology. The frequency of messages is recurring. Consent is not a condition of purchase. Message and data rates may apply. Answer STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE or EXIT to unsubscribe and HELP customer service. You may receive an additional text message confirming your decision to unsubscribe. You understand and agree that attempting to unsubscribe by any means other than texting the above unsubscribe commands is not a reasonable way to unsubscribe.

ARTICLE 4 - SHOPIFY

Our shop is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell you our services and products.

Your data is stored in Shopify's data storage system and databases, and in Shopify's general application. Your data is stored on a secure server protected by a firewall.

Payment:

If you make your purchase through a direct payment gateway, in this case Shopify will store your credit card information. This information is encrypted in accordance with the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction information is retained for as long as necessary to complete your order. Once your order is finalized, the purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways are PCI-DSS compliant, managed by the PCI Security Standards Council, a joint effort of companies such as Visa, MasterCard, American Express and Discover.

The PCI-DSS requirements ensure the secure processing of credit card data by our shop and its service providers.

For more information, please see the Shopify Terms of Use here or the Privacy Policy here.

ARTICLE 5 - SERVICES PROVIDED BY THIRD PARTIES


In general, the third party providers we use will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to perform the services they provide to us.

However, certain third party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies regarding the information we are required to provide to them for your purchase transactions.

With respect to these providers, we recommend that you read their privacy policies carefully so that you can understand how they will treat your personal information.

You should keep in mind that some suppliers may be located or have facilities in a different jurisdiction than you or us. Therefore, if you decide to proceed with a transaction that requires the services of a third party supplier, your information may be governed by the laws of the jurisdiction in which that supplier is located or the jurisdiction in which its facilities are located.

For example, if you are located in Canada and your transaction is processed through a payment gateway located in the United States, your information used to complete the transaction may be disclosed under the laws of the United States, including the Patriot Act.

Once you leave our shop site or are redirected to a third party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or the Terms and Conditions of Sale and Use of our website.

Links

You may be asked to leave our website by clicking on certain links on our site. We assume no responsibility for the privacy practices of these other sites and recommend that you read their privacy policies carefully.

ARTICLE 6 - SECURITY


To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that it is not lost, misappropriated, accessed, disclosed, altered or inappropriately destroyed.

If you provide us with your credit card information, it will be encrypted through the use of the SSL security protocol and stored with AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all the requirements of the PCI-DSS standard and implement additional standards that are generally accepted by the industry.

COOKIES

Here is a list of cookies we use. We have listed them here so that you can choose whether or not to allow them.

session_id, a unique session identifier, allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc.).

_shopify_visit, no data retained, persists for 30 minutes since the last visit. Used by our website provider's internal statistics tracking system to record the number of visits.

_shopify_uniq, no data retained, expires at midnight (depending on the location of the visitor) the following day. Calculates the number of visits to a shop per unique customer.

cart, unique identifier, persists for 2 weeks, stores your shopping cart information.

_secure_session_id, unique session identifier

storefront_digest, unique identifier, undefined if the shop has a password, it is used to find out if the current visitor has access.

ARTICLE 7 - AGE OF CONSENT


By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, and that you have given us your consent to allow any minor in your care to use this website.

SECTION 8 - CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY


We reserve the right to change this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon posting on the website. If we make changes to the content of this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you will know what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it, if any.

If our shop is acquired by or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we can continue to sell products to you.

If you wish to: access, correct, modify or delete any personal information we have about you, file a complaint, or if you simply wish to have more information, contact our Privacy Officer at support@moroccanmarket.us.

SECTION 9 - Text Marketing and notifications :


By entering your phone number in the checkout and initialising a purchase, subscribing via our subscription form or a keyword, you agree that we may send you text notifications (for your order, including abandoned cart reminders) and text marketing offers. Text marketing messages will not exceed [INSERT A NUMBER] a month. You acknowledge that consent is not a condition for any purchase.
If you wish to unsubscribe from receiving text marketing messages and notifications reply with STOP to any mobile message sent from us or use the unsubscribe link we provided you with in any of our messages. You understand and agree that alternative methods of opting out, such as using alternative words or requests will not be accounted as a reasonable means of opting out. Message and data rates may apply.
For any questions please text HELP to the number you received the messages from. You can also contact us for more information. If you wish to opt out please follow the procedures above.”