Nous vous remercions de votre achat et nous espérons que vous en êtes satisfait. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

 

RETOURS

Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine. Veuillez nous contacter immédiatement, afin que nous puissions vous guider. Veuillez noter que vous ne disposez que de 14 jours à compter de la date de livraison pour renvoyer l'article. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement.

 

RETURN PROCESS

Pour retourner un article, ,veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à support@moroccanmarket.us. L'adresse attribuée pour les retours ne sera communiquée que sur demande. Nous n'accepterons pas les retours sans avis préalable. De plus, lorsque vous allez renvoyer l'article , veillez à le placer en toute sécurité dans son emballage d'origine.

Tous les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode de suivi pour envoyer votre retour. 

 

REMBOURSEMENTS

Vous devrez nous envoyer le numéro de suivi de l'article retourné. Dès qu'il est possible de le suivre et que le statut est mis à jour, nous traiterons votre remboursement ou votre échange sur . Pour le remboursement, veuillez prévoir trois (3) jours bancaires pour qu'il soit recrédité. Pour l'échange, nous disposons de 3 jours de traitement. 

 

EXCEPTIONS    

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés sur

  •     Articles présentant des signes d'utilisation    

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro du service clientèle ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange. 

 

Veuillez noter

  •       Certains de nos produits sont soumis à des frais de restockage en cas de retour/échange. Veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations.
  •       En raison de la nature artisanale de nos produits, le design, la taille et la couleur peuvent varier.

 

QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

support@moroccanmarket.us 

+1 (213) 5096-999

Thank you for your purchase and we hope you are happy with it. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us for a full refund or an exchange. Please see below for more information on our return policy.

 

RETURNS

All returned items must be in new and unused condition, with all original tags and labels attached. Please contact us right away, so we can guide you through. Kindly take note that you have only within 14 days from the date of delivery to ship the item back. Otherwise, you're no longer eligible for refund. 

 

RETURN PROCESS

To return an item, please email our customer service at support@moroccanmarket.us. The allocated address for returns will be given upon request only. We will not accept returns without prior notice. Also, when you're going to ship the item back please make sure to place the item securely in its original packaging.

You will be responsible for all the return shipping charges. We strongly recommend that you use a trackable method to mail your return. 

 

REFUNDS

You will be needing to send us the tracking number of the  returned item. As soon as it is trackable and the status gets updated, we will process your refund or exchange.  For refund, please allow three (3) banking days for it to be credited back. For exchange, we have 3 processing days. 

 

EXCEPTIONS    

The following items cannot be returned or exchanged: 

  •     Items that have signs of usage    

For defective or damaged products, please contact us at the customer service number below to arrange a refund or exchange. 

 

Please Note

  •       Some of our products are subjected to a restocking fee for return/exchange. Please contact us to get more information.
  •       Due to the handmade nature of our products, the design, size, and color may vary.

 

QUESTIONS

If you have any questions concerning our return policy, please contact us at:

support@moroccanmarket.us 

+1 (213) 5096-999